Only photos - le blog d'un photographe de rue

L’association des commerçants de la rue de Bretagne, à Paris, invitait jeudi dernier, les riverains à boire du vin chaud. Le maire du 3e arrondissement, Mr Pierre Aidenbaum, Christophe Girard, adjoint au Maire de Paris chargé de la culture, l'actrice Vahina Giocante, ainsi que le bluesman Keziah Jones, inauguraient dans le même temps, les illuminations de Noël.

PS. Merci à "Versant Vins" pour le vin chaud biologique, que j'ai gouté avec modération. Il était très bon. Hips ;-)

Je suis un peu en retard dans mes publications, donc vous avez droit exceptionnellement à deux billets.

J'en profite pour vous donner l'adresse d'un excellent site, pour ceux qui s'intéresse à Paris et son histoire: ParisAvant.com

© Only Photos 2009


Vahina Giocante © Only Photos 2009


Keziah Jones © Only Photos 2009


Pour vous ce sont des images, pour moi c'est un travail, mes photos sont à vendre et sont protégées par copyright . Il est interdit de les utiliser sous quelque forme que ce soit sans autorisation de ma part.

Si vous désirez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez, envoyez moi un courrier et ce sera fait dès réception du mail.

 

  Pour me joindre: photos.only [at] yahoo.fr (remplacez le at par @ )
Ven 4 déc 2009 13 commentaires
J'aime beaucoup le portrait de Keziah Jones !

Amitiés
P@sc@l - le 04/12/2009 à 00h40
et quand on n'aime pas le vin chaud , on a quoi ?????
Super que tu l'as rencontré parce que beaucoup ne la croise jamais
"madame Modération"
Elle est super jolie Vahina Giocante

Bisous, à défaut de vin chaud, je vais boire un café
corinne - le 04/12/2009 à 07h25

Nous comprenons très bien le pourquoi du retard, re-hips 

Maurice - le 04/12/2009 à 08h34
J'ai bien dormi cette nuit ;-)
only photos
elles sont ou les photos des lumieres !
josiane - le 04/12/2009 à 09h46
Heu... C'est à dire que j'étais venu shooter du people. Donc ça, plus le vin chaud et je n'ai donc pas attention aux lumières ;-)
only photos
Keziah Jones et son sourire ;))))
Tatiana - le 04/12/2009 à 10h03
"Rue de Bretagne" !  C'est fous, ils sont partout ces Bretons !
Martine de Brest - le 04/12/2009 à 10h57
Et je n'ai pas trouvé la raison, pour laquelle elle s'appelle ainsi!
only photos
Un petit vin chaud monsieur Dus?!!!!
TU avais un pieds à la montagne, l'autre chez les bronzés!!
Deborah
Deborah - le 04/12/2009 à 11h27
Je vois qu´il faisait froid. Du vin froid, une bonne idée.
J´irai sur le site de Paris, bien sur.
Bon week-end Henri
Elisa, Argentine 
Elisa - le 04/12/2009 à 12h35
Un petit vin chaud, pour lutter contre le froid, n'est pas de refus ce soir!!
Bonne fin de semaine, Henri.
christina - le 04/12/2009 à 18h52
C'est plus sympa une manif ou tu prend un verre de vin chaud qu'une manif ou tu te prend de la lacrimo dans la tronche n'est ce pas.......

Et puis Kézia Jones est super sympa j'avais un peu discuter il y a un an avec lui quand je l'avais emmené faire sont concert sur les quais de jémmapes dans une salle branché .
panamephotos - le 05/12/2009 à 14h02