Mercredi 24 février 2010
3
24
/02
/Fév
/2010
00:00
*La Marquise est un ancien hôtel particulier de 2000 m2, vide depuis plus de quarante ans, situé sur la prestigieuse place des Vosges à Paris.
Jeudi Noir, un collectif d'étudiants et de jeunes actifs, l'occupe depuis plusieurs semaines pour dénoncer le manque de logements.
La compagnie Jolie Môme faisait partie des invités de cette journée "portes ouvertes". J'étais en compagnie de
Tatiana et de
Tchetao.
*
Où est née la marquise de Sévigné.
Publié dans : reportage
20
Yesss.... Un bon moment avec la Compagnie Jolie Môme :-))
Heureux, que tu es pu faire la photo à partir de la terrasse ;-)
Merci beaucoup Monsieur ;-)
Tu as bien fait cela donne une globalité et un résumé intéressant du spectacle.
A+
Elles sont bien nettes et claires tes photos, comme souvent.
Je ne connaissais pas cette compagnie, mais il y en a tant.
Je ne suis pas d'accord avec cette occupation, car cet hôtel particulier est vide comme tu l'écris, mais, « pas à l'abandon comme certains médias le disent », la proprio le remettait en état au fur et à mesure de ses moyens financiers. Pour ma part, je pense que c'est une tentative de spoliation et... je m'arrête là pour ne pas faire sur ton blogue une polémique.
mais je pense à un truc en écrivant
2000m2 laisser vide, c'est un peu navrant quand on voit toutes ces personnes à la rue, enfin ..........
Je te souhaite une belle journée
et j'ai cliqué sur tes liens
bisous
Bonne journée,henri.
Bon wk.
Gérard
Bon dimanche
Bises
Caroline
Elles sont bien sympas les jolies Mômes ! et tes photos toujours superbes même si la lumière n'était pas la meilleure (on devine un ciel blanc ou gris mais pas de soleil )